Bougie de massage Fruits exotiques Plaisir secret - 80 ml

Faites porifiter votre conjoint(e) des plaisirs du massage sensuel avec une bougie romantique parfumée de fruits exotiques. Cette bougie de massage de votre Fabricant "Plaisir Secret" va complètement envoûter votre soirée. De haute qualité, cette bougie de massage fruits exotiques est gourmande, vous allez adorer.

21,90 €
2 jours
Quantité
En stock

  Paiement sécurisé

avec Payapal / CB

  Livraison rapide

par colissimo

  Colis discret

carton sous film noir

Description

Les cosmétiques de charme rentrent dans la catégorie parapharmacie et sont soumis à des normes très strictes, c'est pourquoi les bougies de massage Plaisir Secret sont fabriquées en France dans un laboratoire certifié aux normes européennes. Un gage de garantie de qualité et de sécurité.

Votre bougie en détails :

Les bougies de massage Plaisir Secret sont garanties cire végétale 100% naturelle et ont été conçues pour stimuler le plaisir des jeux érotiques du couple. Allumez la bougie de massage gourmande Plaisir Secret attendez 2 à 3 minutes que la cire se transforme en huile de massage, une fois tiède, versez délicatement sur le corps de votre partenaire pour un massage inoubliable.

Instantanément les arômes et les parfums de nos bougies de massage se diffusent subtilement pour vous transporter au paroxysme du plaisir. Les arômes des nos bougies de massage sont certifiés arômes alimentaires, ce qui autorise ses utilisateurs à se dévorer sans modération. Les composants et principes actifs des bougies de massages Plaisir Secret gardent votre peau douce et soyeuse plus de 24 heures. Elles sont conditionnées dans un élégant pot de fine porcelaine, belle idée cadeau. Dans le coffret se trouvent une notice d'utilisation et un catalogue vous présentant notre gamme complète .

Poids 230grs - Volume 80ML

Pot Céramique avec bec verseur et bonne prise en main

Dimensions Boite en mm - Hauteur 80, Largeur 75, Prof 75

Détails du produit

PS0331
12 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.